La rentrée 2013 !!!

Publié le par decollagepourkourou

Et voila, c'est fait une nouvelle rentrée scolaire en Guyane, pas de chance, tout le monde rentre en même temps ou presque... les Grandes sont au Lycée agricole de MATITI, c'est pour moi le meilleur lycée de Guyane, en effet une seule seconde générale, 17 éléves dans la classe, très bonne ambiance, et piscine !!!

Bref elles sont aux anges, Jolien trouve enfin sa place dans le milieu scolaire...Mélie est un peu plus en retrait, à suivre...

Liam a reintégrer son collége de Soula ou il prend ses marques dans ce nouvel établissement flambant neuf.

Nell est retourné dans sa petite école, mais avec une maitresse cette fois ci, un peu dur comme l'année derniére cette rentrée, mais je croise les doigts pour que ça se passe mieux que l'année derniére.

Moi je prend mes marques chez DILO, tout se passe au mieux, je revis litéralement... Je suis faite pour le travail en labo en usine, c'est clair, je m'eclate car il y a pas mal de chose à mettre en place et c'est très interessant. Bref un vrai poisson dans l'eau.

Et rv il est en CDD pour 1 an dans son entreprise de transport, il augmente sa durée de travail et sera bientôt à 35h, il va faire des stages et passer son permis de transport en commun...

Nous avons repris nos corps en main, -13 kg pour moi et lui musculation 5 matinées par semaine pendant sa coupure, bref on se refait une santé et c'était pas du luxe.

Je vais aussi tester une opération chirurgicale en Guyane, je vous raconterais car on dit bcp de choses sans forcément savoir...P9020158.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article