J-14 je me projète

Publié le par decollagepourkourou

Et oui, je me dit dans 2 semaines j'aurais passé ma première nuit en Guyane ... cela me donne de la force

Le beau temps est enfin de retour, lors d'une livraison j'ai poussé jusqu'à l'océan, nous lui avons dit au revoir de ce côté, et nous irons lui dire bonjour de l'autre côté.

Bon alors cette semaine tout part ou presque, le reste au plus tard mardi, mais il y a toujours des petits grains de sable, pas vraiment méchant mais le petit truc qui fait que je perd du temps, le temps qui passe à une vitesse folle.

Les valises avancent bien, tout prend forme, mais je tire un peu trop sur la corde et mon corps me le fait sentir, j'ai plus 20 ans... donc visite chez le docteur ce soir.

blogplage1.jpg

à la plage 

blogplage2.jpg

Nell, "coucou papa"

blogplage3.jpg

Joline, "au revoir l'Océan des Landes"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article