J-39 les valises

Publié le par decollagepourkourou

J-39 déjà les valises, ben oui, je suis ma logique...

Alors, mon armoire est vide, celles de ma puce et de mon petit gars ont disparus de leur chambre, donc après un énième tri, il nous reste quelques vêtements chaud pour faire le mois de mai, vu qu'il fait un temps exécrable en métropole, et ensuite il ne reste que des vêtements pour la Guyane, donc autant les mettre directement dans les bagages. J'attends mes sacs sous vide d'air, mais pour l'instant ma valise et celle de mon loulou, font environ 10 kg chacune juste de vêtements, donc il reste plein de place, YES !!!

je suis sur la valise de la puce, mais beaucoup plus de boulot car ça grandi vite d'une année sur l'autre et il faut tout essayé ou presque pour être sur...

Les grandes sont en vacances et ont toujours leur placard, donc elles ne se pressent pas...

J'ai quelques visites, autre que les acheteurs ou les personne à qui je donne, de mes amis et hier j'en ai eu une qui m'a fait beaucoup plaisir, ça fait du bien de parler avec un adulte qui n'est pas à 7000 km, et je dirais que c'est dans ces circonstances que l'on reconnais ces VRAI amis !!!! 

 chambreliam.jpg

La chambre de liam

chambrenell.jpg

La chambre de Nell

cuisine.jpg

La cuisine, ça y est la table et les chaises sont partis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article