quelques nouvelles, en vrac...

Publié le par decollagepourkourou

Pas très bonne dans l'ensemble, mais bon je savais que notre galère ne nous laisserais pas tomber comme ça, j'ai l'habitude...

nellcreole1.jpgnellcreole2.jpg

Nell couleur local, elle fait parti d'un groupe de danse traditionnel, ça lui plaît beaucoup alors costume obligatoire, je lui ai fait la coiffe et la jupe avec mes petites mimines et ma machine...

 

singejardin-copie-1.jpgphoto prise au fond du jardin, prés de la piscine, des petits saïmiri, magnifique

Notre ami Belge Tatoueur est de retour en Guyane, il s'est bien installé et commence une petite vie tranquille.

 

 matoutou.JPG

notre copine matoutou, elle vient souvent sur le mur à côté de la piscine, nous avons fait un sauvetage la semaine dernière, elle s'était glissé chez la voisine et à failli subir une salve de baygon...

fuseepiscine.jpgAriane V210 vu de la piscine, superbe lancement et se décalage entre la lumière et le son, incroyable, beaucoup plus que sur Kourou, on a mieux vu les booster qui se séparent.

liampiscine.jpgen attendant la fusée, Liam dans la piscine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article